5
Noté 5 sur 5
5 étoiles sur 5 (selon 7 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Accompagnement de qualité

Noté 5 sur 5
22/06/2022

J’ai fait appel à madame Kermarrec pour de l’aide sur la rédaction de ma lettre de motivation et l’organisation ainsi que la mise en page de mon CV.
Elle fût preuve d’un grand professionnalisme et m’a permis d’avancer dans ma recherche d’alternance.
Merci beaucoup !

Thomas

Ecoute, suggestions, professionnalisme

Noté 5 sur 5
17/06/2022

Je me suis adressée à Madame Kermarrec. Je n’arrivais pas à rédiger mes différentes lettres de motivation pour 1 Bachelor. Elle a beaucoup écouté mes idées et au final je suis très satisfaite des textes. Merci à elle. Je referai appel à ses services au besoin.

Eva-

Rédaction synthèse

Noté 5 sur 5
28/03/2022

Madame KERMARREC a été excellente. Toujours à l’écoute et disponible.
Elle m’a aidé dans la rédaction d’une synthèse à rendre pour l’école.
Personne sérieuse et très professionnelle.
Je recommande 100%.
Isa

Isa

Professionnelle et à l’écoute

Noté 5 sur 5
24/03/2022

J’avais besoin que l’on m’aide à restructurer et mettre à jour mon CV, synthétiser ma lettre de motivation, le tout dans une belle mise en page…
Mme kermarrec a su être à l’écoute de mes besoins mais elle a aussi été très bonne conseillère. Consciencieuse et rigoureuse, elle a su être patiente face à mon côté perfectionniste!
J’ai aujourd’hui un CV et une lettre de motivation qui me ressemblent. C’est parfait! Merci beaucoup.
Personne sérieuse et très professionnelle. Je recommande à 100%..

Ockman

Professionnalisme, compétence, pédagogue, adaptabilité, disponibilité

Noté 5 sur 5
24/01/2022

Madame Kermarrec donne des cours particuliers à notre fils de 16 ans, depuis 2 ans. Ses progrès ont été réellement impressionnants voire fulgurants. Il manie à ce jour la langue française à un degré que nous n’aurions pas imaginé et ce, aussi rapidement. De plus, le français était une matière qui le « bloquait ». Il ne voyait pas la réelle nécessité de maîtriser : l’orthographe, la grammaire , le vocabulaire, la syntaxe et encore moins les écrits. A ce jour, il a acquis un niveau bien supérieur à celui attendu pour son âge. Aussi, maintenant, non seulement il aime et sait se servir de notre belle langue française mais il a également bien compris l’enjeu et la primordialité de la maîtriser, tant au niveau personnel que pour ses études et son avenir professionnel. Au vue cette impressionnante évolution de notre fils aîné, nous avons confié, depuis cette année, notre second fils de 13 ans aux bons soins de Madame Kermarrec afin qu’il acquiert, lui aussi, le même niveau et le même goût que notre aîné pour la langue de Molière. Pour conclure, juste un mot : MERCI

Patricia GOUEZ

Donnez votre avis également